Obtention du permis de construire de l’Orangerie – Colombes

Par arrêté du 26 avril 2022, la ville de Colombes (92) nous délivrait le permis de construire pour notre opération l’Orangerie.

Par arrêté du 26 avril 2022, la ville de Colombes (92) nous délivrait le permis de construire pour notre opération l’Orangerie.

Par un post LinkedIn, Alexis BACHELAY, maire-adjoint à l’aménagement durable, à l’urbanisme et au renouvellement urbain à la ville de Colombes, indiquait que cette opération située aux pieds de la gare du stade était l’un des premiers projets qui porte véritablement les nouvelles ambitions de la collectivité.

Cette résidence « SIGNAL » répond à toutes les exigences des élus en matière de qualité environnementale, de mixité sociale et de vie locale. Elle prévoit :

  • Un immeuble de 77 logements dont 25% de logements sociaux
  • Un bâtiment qui respecte la charte construction et aménagement durable de la commune
  • Un bâtiment avec une serre d’agriculture urbaine en toiture
  • Un cabinet médical
  • Un commerce en pied d’immeuble
  • Une mini-forêt qui sera plantée à la fin des travaux

À l’image d’une orangerie, la résidence se dessine telle une bulle de bien-être dans un environnement urbain. Avec son cœur d’îlot paysager et ses accents contemporains, l’immeuble est respectueux de son environnement. 

Ses matériaux durables (programme labellisé biosourcé) et sa végétation généreuse séduiront ses futurs acquéreurs. Sur le toit, une terrasse partagée et une serre permettront de créer un lien et une ambiance conviviale entre voisins.

Nous sommes fiers de porter ce projet en co-promotion avec SOGEPROM, conçu par A+A architectes, que nous livrerons le 2ème trimestre 2025.

Partager